Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 balade en amoureux...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilou Perez
    ♥ ADMiiiN Fée Clochette Power

Lilou Perez


Féminin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2009

balade en amoureux... Empty
MessageSujet: balade en amoureux...   balade en amoureux... EmptyMar 20 Oct - 17:18

#__ Lilou et son amoureux été arivé y a quelque jours pour la grande compétition que tout les deux attendait avec impatience, c'été la plus gorsse compétition avec une grose somme a la clé, elle été entrin de se balader avec son cher lui aussi un surfeur de haut nivo et un très bo gosse, oui elle fesait bien crisé les filles quand elle été a son brad, tout les deux été entrin de se baladé sur la tite rue central oui la plage été a coté, elle le regarda en sourian*

"fodra quon commence les entrainements demain"
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Liberta

Joshua Liberta


Féminin
Nombre de messages : 30
DITE CHEESE : //
Date d'inscription : 19/10/2009

balade en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: balade en amoureux...   balade en amoureux... EmptyMar 20 Oct - 17:23

Joshua étais arrivé avec Lilou ici depuis un certain temps maintenant, et il adorait se promener sous le magnifique temps qu'il régnait a longueur de journée, il décida donc d'aller se ballader avec Lilou main dans la main dans la ville. ils marchaient tranquillement et beaucoup de filles les regardaient mais aussi des mecs se qui énervait constament Joshua qui étais très jaloux et ne voulais pas que d'autre matte sa petite ami, il étais donc en train de marcher quand elle commença a lui parler...

-Oui il faudra qu'on recommence sinon on ne risque pas de gagner grand chose!!

dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Perez
    ♥ ADMiiiN Fée Clochette Power

Lilou Perez


Féminin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2009

balade en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: balade en amoureux...   balade en amoureux... EmptyMar 20 Oct - 17:27

*___ Lilou elle été vraiment un salle gosse elle adorait rentre jaloux les garçons qui enviait Joshua et les fille qui été jalouse d'elle, elle marchait donc avecs on bo gosse e soruian derière ces ray ban sur le nez, elle le regarda avec un bo sourir en passan son bras autour de la taille de son cheri se raprohant de lui, oui sa alli étre vriamnet la grosse compétition, car tout les meilleures été la, Lilou avait hate de commencer les entrainements et surtout la compétition, elle regarda Joshua*

"aoui c'est sur, pi va y avoir les spontsors qui vont cherché leurs nouvelle recue pour vendre leurs marques"
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Liberta

Joshua Liberta


Féminin
Nombre de messages : 30
DITE CHEESE : //
Date d'inscription : 19/10/2009

balade en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: balade en amoureux...   balade en amoureux... EmptyMar 20 Oct - 17:36

il souria et mit sa main sur les épaule de sa petite amie, il adorait montrer qu'il étais avec lilou et que personne ne pourrait les séparer, il serais ensemble coute que coute et cela faisait 4 ans que sa durait, et il s'aimais comme au premier jour....

-Oui donc il faut que l'on mette le paquet que tu gagne de ton coté et que je gagne du mien, qu'on est du travail et qu'on apparaisse partout!!!

il souria et embrassa Lilou langouresement
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Perez
    ♥ ADMiiiN Fée Clochette Power

Lilou Perez


Féminin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2009

balade en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: balade en amoureux...   balade en amoureux... EmptyMar 20 Oct - 17:51

*Et oui sa roulai entre eux depuis qui avait 15 ans, sa avait été viament le coup de foutre y avait pas ey besoin d'avoir 50 mille copain ou copine; Liilou savait qu'elle oulai qu'une seule personne et que c'été Josh', elle asquissa de la téte a la remaque de son homm et sourian en prolongan son doux bisous se qui fesait enragait pas mal les gens autour d'eux mais sa elle sans foutait, elle savait que elle et Josh' c'été pour toujours alors donc elle avait pas d soucis a se faire*

"ouai ya pas moyen"
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Liberta

Joshua Liberta


Féminin
Nombre de messages : 30
DITE CHEESE : //
Date d'inscription : 19/10/2009

balade en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: balade en amoureux...   balade en amoureux... EmptyMar 20 Oct - 17:54

il souria et prolongea son baiser puis ils reprirent leur marche lentement comme il l'avas bien commencé...

-Déjà on vit ensemble et je trouve sa bien car j'en avait tellement envie depuis si longtemps...

ils marchaient tranquillement

-tu sais quoi j'adore cette ville j'adore vivre ici avec toi, je t'aime et franchement je voudrais rien changer....
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Perez
    ♥ ADMiiiN Fée Clochette Power

Lilou Perez


Féminin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2009

balade en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: balade en amoureux...   balade en amoureux... EmptyMar 20 Oct - 17:58

*_ Lilou souria apres avoir deposer un kiss sur les lèvres de son cheri, elle été vraiment bien ici, le seule truc qui lui manquai vriment c'été son jumaux et elle serai au tp, son cheri avc qui elle habitait et avec qui elle sortait depusi bientot 6 an, ue super conpete de surf qui l'atandait, quoi dmandé de plus frnacement ? elle recomenca donc a marché avec lui*

"oui moi auss je changer rien pour rien a monde jm trop cette vie la, meme si faut ére fran ya bcp de rique avec le surf mais jador sa"
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Liberta

Joshua Liberta


Féminin
Nombre de messages : 30
DITE CHEESE : //
Date d'inscription : 19/10/2009

balade en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: balade en amoureux...   balade en amoureux... EmptyMar 20 Oct - 18:02

il souria et la regarda dans les yeux et ils continuèrent a marcher tranquillement...

-oui mais bon c'est sa qui donne de l'adrénaline et de venir a bout de nos effrot c'est ce qui nosu rend plus fort et c'est ce que l'on aime faire!!!

il souria

-bon on va faire quelques petites course?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Perez
    ♥ ADMiiiN Fée Clochette Power

Lilou Perez


Féminin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2009

balade en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: balade en amoureux...   balade en amoureux... EmptyMar 20 Oct - 18:11

*_ Lilou plonga sont regarda dans celu de Joshua en sourian, elle le lachait pas des yeus, elle lui caressa la jouetendrmeent avant e se remettre a marché avec lui. et oui y fesait se qu'il aimai c'été le plus imporatant meme si elle devait avoué qu'elle avait pur qui arive quelque chose a Joshua oui en surf les accidents été arivé et les morcures de requns également asssè frékente donc bon, elle souri a Josh'*

"ouai pas de bleme"
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Liberta

Joshua Liberta


Féminin
Nombre de messages : 30
DITE CHEESE : //
Date d'inscription : 19/10/2009

balade en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: balade en amoureux...   balade en amoureux... EmptyMar 20 Oct - 18:13

il souria et lui prit a nouveau la main

-si tu veux tu pourra faire un peu de shopping je t'accompagne pour une fois::

il souria voyant que lilou avait un large sourire, en effet elle adorait la shopping...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Perez
    ♥ ADMiiiN Fée Clochette Power

Lilou Perez


Féminin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2009

balade en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: balade en amoureux...   balade en amoureux... EmptyMar 20 Oct - 18:33

*Et oui a miss été une fana de mode d'ailleure meme sur une plange de surf elle été super mode, elle sauta au bras de son homme super contenet elle souria et lembrassa langoureuement assè contente, ba oaui pour une fois qui venait faire du shopping avec elle*

"aaaa top merci cheri c'est super"

*Ell le regarda en recomencant a marché avec Josh sur la grande avenue qui été pres de la mer y fesiat vraiment bo et chaud, sa lui rapellait a Sydney, les supers coucher de soleil*

"on en profitera pour allé vor les nouvelles planches"
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Liberta

Joshua Liberta


Féminin
Nombre de messages : 30
DITE CHEESE : //
Date d'inscription : 19/10/2009

balade en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: balade en amoureux...   balade en amoureux... EmptyMar 20 Oct - 22:36

il souria voyant que sa petite amie étais vraiment heureuse d'aller faire les magasins pour une fois il pouvais bien lui faire plaisir en effet c'étais très rare quand il l'accompagnait donc bon, il pouvait faire un effort et c'est comme cela que durait les couples...

-oui on en profitera je m'en achéterais peut etre une nouvelle même si j'aime beaucoup la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Perez
    ♥ ADMiiiN Fée Clochette Power

Lilou Perez


Féminin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2009

balade en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: balade en amoureux...   balade en amoureux... EmptyMar 20 Oct - 23:36

*Elle été vraiment heureuse avec lui, car c'été un mec vraiment compréhensible gentie et doux, elle s'entendait super bien avec lui, bref c'été vraimen le grand amour dans toute sa splendeure, leur couple été vraiment très heureux, elle leregarda en sourin et le kissa doucement sur la joue*

"oui moi je peut pas me séparé de la mienne"
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Liberta

Joshua Liberta


Féminin
Nombre de messages : 30
DITE CHEESE : //
Date d'inscription : 19/10/2009

balade en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: balade en amoureux...   balade en amoureux... EmptyMer 21 Oct - 11:48

Il souria au bisou de sa petite amie et la regarda dans les yeux pour lui montrer qu'il étais très heureux, puis ils continuèrent a marcher et arrivèrent devant le centre commercial...

-oui c'est normal c'est grace a nos planche qu'on est la ou one st aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Perez
    ♥ ADMiiiN Fée Clochette Power

Lilou Perez


Féminin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2009

balade en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: balade en amoureux...   balade en amoureux... EmptyMer 21 Oct - 14:37

#_ Lilou souria a Josh et serra sa mains en lui soruian elle été vriament comblé avec lui, ils rentrèrent dans le centre commercial, et regarda les boutiques, elle regarda Joshua vraiment contete qu'il est acepter et proposé l'idée d'allé faire du shopping ensemble, y allai pasé un bon moment, elle le regarda en souran*

"wé c'est cler"
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Liberta

Joshua Liberta


Féminin
Nombre de messages : 30
DITE CHEESE : //
Date d'inscription : 19/10/2009

balade en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: balade en amoureux...   balade en amoureux... EmptyMer 21 Oct - 19:58

Joshua et Lilou rentrèrent dans des boutiques, il regardèrent un petit peu, et Joshua regardais sa petite amie, il adorait la voir avec de nouvelles fringues...

-je te propose un truc tu choisis plein de fringues tu les essaye et tu me fais un défilé comme sa je te dirais ce qui te va le mieux et après je payerais!!!

il souria et la regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Perez
    ♥ ADMiiiN Fée Clochette Power

Lilou Perez


Féminin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2009

balade en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: balade en amoureux...   balade en amoureux... EmptyMer 21 Oct - 22:03

*Et oui et Joshua avait de qui faire car Lilou été une vrai fashion victime meme sur une plange ellle restait super classe et sexy, c'est pourquoi d'alleur ya mintenent 3 asn qu'elle été l'égérie d'une grande marque de vétements et accessoirs de surf, elle été plus fier de sa meme, elle souriaa son cheri*

"ok sa marche pas de bleme
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Liberta

Joshua Liberta


Féminin
Nombre de messages : 30
DITE CHEESE : //
Date d'inscription : 19/10/2009

balade en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: balade en amoureux...   balade en amoureux... EmptyMer 21 Oct - 22:10

il souria en regardant sa petite ami, il regarda dans le rayon homme pour voir s'il y avais des choses pas mal mais bon il n'y connaissait pas grand chose et la plupart du temps c'étais Lilou qui lui choisissait ses fringues donc bon il ne savais pas vraiment quoi prendre
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Perez
    ♥ ADMiiiN Fée Clochette Power

Lilou Perez


Féminin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2009

balade en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: balade en amoureux...   balade en amoureux... EmptyMer 21 Oct - 23:07

*Lilou alla avec lui dans le rayon homme, elle passa es bras autour de sa taille et le kissa dans le coup, elle regarda son homme en osurian et regarda se qui avait de bio pour son cheri, elle trouva un jolie debardeur blanc asser sexy, elle en pris un dans la taille de de Joshua et lui tndant en souria, pui pris un bernuda blanc a fleur bleu trop top*

"tien tu aime mon coeur ??"
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Liberta

Joshua Liberta


Féminin
Nombre de messages : 30
DITE CHEESE : //
Date d'inscription : 19/10/2009

balade en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: balade en amoureux...   balade en amoureux... EmptyMer 21 Oct - 23:08

il souria en regardant ce lui tendait sa petite amie....

-oui c'est super joli j'irais essayer tout a l'heure et je te regarderais faire ton joli défilé qui sera surement ultra sexy encore une fois!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Perez
    ♥ ADMiiiN Fée Clochette Power

Lilou Perez


Féminin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2009

balade en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: balade en amoureux...   balade en amoureux... EmptyMer 21 Oct - 23:40

*_ Lilou rigola et alla voir a son tour le ryaon des femmes pour voir si elle pourai trouvé une jolie petite tenue pour la soirée delancement de la compétition,; oui car le miss ne perdait pas le nord, elle avait hate de commencé*

"rolalal tu perd jamais le nord toi hein"
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Liberta

Joshua Liberta


Féminin
Nombre de messages : 30
DITE CHEESE : //
Date d'inscription : 19/10/2009

balade en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: balade en amoureux...   balade en amoureux... EmptyMer 21 Oct - 23:41

il explosa de rire

-c'est surtout que je ne te perd jamais de vue c'est pour cela et j'adore te voir dans des tenues ultra sexy!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Perez
    ♥ ADMiiiN Fée Clochette Power

Lilou Perez


Féminin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2009

balade en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: balade en amoureux...   balade en amoureux... EmptyMer 21 Oct - 23:48

*Lilou se retourna et regarda Joshua en essaiytant de faire sa sèrieuse avant d'éclaté de rire, oui c'été comme sa entre eux, c'été de rai gosse imposible de rester sèrieu qand y été esemble, elle lui tira la langue avant de le tiré contre elle par son t.sirt et de l'embrassé a pleine bouche*

"ouii wè jc jc que tu peux pas te passé de moi, dit elle avant de rigolé"
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Liberta

Joshua Liberta


Féminin
Nombre de messages : 30
DITE CHEESE : //
Date d'inscription : 19/10/2009

balade en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: balade en amoureux...   balade en amoureux... EmptyMer 21 Oct - 23:52

il explosa de rire, et l'embrassa avec folie et avec passion

-tu sais que je t'aime toi!!

il la regarda toujours et l'embrassa amouresement!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Perez
    ♥ ADMiiiN Fée Clochette Power

Lilou Perez


Féminin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2009

balade en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: balade en amoureux...   balade en amoureux... EmptyJeu 22 Oct - 0:13

*Elle rigola de plus blle avec lui et passa ses bras autou de n coup en l'mebrassn aussi et le regarda avec un grand sourir*

"éé moi donc"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: balade en amoureux...   balade en amoureux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balade en amoureux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « | ● Santa Monica ● | » :: « | ● Les petites rues ● | »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser