Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Lorsque la chance nous sourit enfin |-Will-|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Will Keller

Will Keller


Masculin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/10/2009

Lorsque la chance nous sourit enfin |-Will-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la chance nous sourit enfin |-Will-|   Lorsque la chance nous sourit enfin |-Will-| - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 17:32

    Will se pinçait la lèvre, ne faisant pas attention au gens qui se retournaient vers lui ... Les gens pouvaient parler il s'enfichait à un point inimaginable. Il mordait sa lèvre pour pas craquer, surtout pas devant Tom ... Il ne devait pas montrer sa très grande fragilité. L'androgyne restait silencieux, baissant les yeux ... Les fermants mine d'un instant, jusqu'à ce qu'il sente une main prendre la sienne et l'attirer dehors. C'était pas le moment de craquer, pas le moment de pleurer. Mais pleurer faisait du bien, mais il faisait tout pour se retenir, se mordant nerveusement la lèvre il ouvrit les yeux. Serrant très légèrement la main de Tom mine de rien, fixant toujours le sol, il souffla tout calmé.

    << Désolé j'aurais pas du parler comme sa ... >>


    Il aurais du se taire, partir ou simplement ne pas pousser plus loin. Mais maintenant c'était sortit, mais d'un ton énervé et d'une mélancolie énorme. L'androgyne avait trop parlé, il avait peur de se faire juger sur sa tentative de suicide. Se faire prendre pour un suicidaire de grand chemin, ce qu'il n'était bien sûr pas ... Il avait juste mal et voulais tout oublier.

    << On va où ? ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Tom Conwell
Play Me

Tom Conwell


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
DITE CHEESE : so sexy boy
Date d'inscription : 29/10/2009

Ptit Plus
Cote de Popularity:
Lorsque la chance nous sourit enfin |-Will-| - Page 2 Left_bar_bleue10/10Lorsque la chance nous sourit enfin |-Will-| - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Humeur/Santé/forme:
Lorsque la chance nous sourit enfin |-Will-| - Page 2 Left_bar_bleue10/10Lorsque la chance nous sourit enfin |-Will-| - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
[+++] / [---]:

Lorsque la chance nous sourit enfin |-Will-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la chance nous sourit enfin |-Will-|   Lorsque la chance nous sourit enfin |-Will-| - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 17:58

    « C'est bien que t'extériorise un peu ce que tu ressens »

    Genre, c'était Tom qui disait ça ? Lui qui n'avait jamais pleuré en public ? Lui qui gardait toujours tout pour lui. Le jeune homme savait néanmoins qu'il était bon de se lâcher même si lui n'appliquait pas ce conseil. Il sortit donc en compagnie de Will, sans pour autant laisser sa main une fois dehors. Au contraire, il entrelaça ses doigts avec ceux de l'androgyne, comme si il voulait lui montrer qu'il était là, qu'il ne le lâcherait pas.

    « Je sais pas »

    A peine avait-il terminé sa phrase qu'une goutte d'eau tomba sur le bout de son nez. De la pluie, génial. Au moins ça lui faisait une excuse pour aller ailleurs.

    « Je te rammène à mon hôtel »

    Et ce n'était pas pour ce que vous imaginez. Non, Tom ne profiterait pas de Will comme il l'avait fait la dernière fois. C'était pourtant pas l'envie qui lui manquait. Le dreadé siffla deux petites fois et fit un signe à un taxi qui s'arrêta. Il ouvrit la porte pour qu'il passe en premier.

    « Monte vite, tu vas être trempé »
Revenir en haut Aller en bas
Will Keller

Will Keller


Masculin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/10/2009

Lorsque la chance nous sourit enfin |-Will-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la chance nous sourit enfin |-Will-|   Lorsque la chance nous sourit enfin |-Will-| - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 18:21

    Maintenant il était calmé ... Ayant laissé sa lèvre tranquille, un vague soupire partit des lèvres du jeune androgyne. Les yeux d'abord clos, il les ouvris sentant une goutte tomber sur son nez. Il allait pleuvoir ? Ah bah zut ... Tirant une légère grimace, il serrait la main de Tom sans vraiment faire attention. Il leva alors un sourcil à la phrase de Tom, à son hôtel ? Il avait pas d'appartement ? Hm enfin bref, c'était pas des questions à se poser pour le moment. Il hocha doucement la tête.

    << D'accord. >>


    La pluie commençait doucement à se faire plus forte, jusqu'à ce que le jeune dreadé appelle un taxi. Will resta silencieux et entra dedans, se pinçant la lèvre il tourna doucement sa tête vers la fenêtre. C'était partit pour une grande averse. Fermant les yeux l'espace d'un instant, il tourna sa tête quand il entendit la porte du taxi se fermer et Tom rentrer dedans. Bill posa ses deux mains sur son propre cou avant de regarder le dreadé, se mordillant légèrement la lèvre.

    << Je sais pas comment te remercier ... >>

    Le remercier de quoi ? Mais de beaucoup de choses, déjà rien que de supporter l'androgyne et qui plus es l'écouter était quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Conwell
Play Me

Tom Conwell


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
DITE CHEESE : so sexy boy
Date d'inscription : 29/10/2009

Ptit Plus
Cote de Popularity:
Lorsque la chance nous sourit enfin |-Will-| - Page 2 Left_bar_bleue10/10Lorsque la chance nous sourit enfin |-Will-| - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Humeur/Santé/forme:
Lorsque la chance nous sourit enfin |-Will-| - Page 2 Left_bar_bleue10/10Lorsque la chance nous sourit enfin |-Will-| - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
[+++] / [---]:

Lorsque la chance nous sourit enfin |-Will-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la chance nous sourit enfin |-Will-|   Lorsque la chance nous sourit enfin |-Will-| - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 18:34

    Lorsque Will pénétra à l'intérieur du taxi, le jeune homme fit de même et il referma la portière. Quel temps de chien, c'était le cas de le dire. Il donna au taxi le nom de l'hôtel et la voiture se mit en route. Oui, Tom séjournait dans un hôtel depuis quelques jours, depuis qu'il était arrivé en fait puisqu'il faut le rappeler, le dreadé était arrivé il y a à peine une semaine. Tom tourna doucement son visage en direction de l'androgyne qui venait de lui adresser quelques mots. A ce moment là, il lui fit un beau sourire, disant simplement :

    « Tu sais, la plupart des gens auraient réagis de la même manière, tu n'as pas à me remercier, c'est normal »


    Il posa son coude contre la vitre et regarda le paysage défiler jusqu'à ce qu'ils parviennent à l'endroit désiré. Tom paya la course puis il demanda au chauffeur s'il n'avait pas un parapluie. Le chauffeur lui tendit et le dreadé ouvrit la porte. Il attendit que Will sorte pour l'emmener jusqu'à la porte puis il revint vers la voiture pour rendre le parapluie. Le jeune homme remercia le chauffeur puis il referma la portière avant de rejoindre l'androgyne qui attendait à l'intérieur de l'hôtel.

    « C'est au deuxième »


    Lui adressant un beau sourire, ils se dirigèrent vers l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Will Keller

Will Keller


Masculin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/10/2009

Lorsque la chance nous sourit enfin |-Will-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la chance nous sourit enfin |-Will-|   Lorsque la chance nous sourit enfin |-Will-| - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 19:01

    En faite, le seul à avoir parlé dans la conversation était Will. Maintenant Tom le connaissait un temps soit peut. Mais lui, ne savait rien de lui ... Juste nom et prénom, et approximativement son âge, mais rien de plus. Peut être que lui aussi en avait bavé dans son passé qui sait ? Will aurais aimé en savoir plus sur lui, mais pour le moment il se taisait et se calmais. Regardant doucement le paysage pluvieux, défiler sous ses yeux chocolat. Lui rappelant pas mal de souvenir, surtout quand il était enfant ... Il aimait les paysages de pluie et trainer sous la pluie. Sauter dans les flaques et autres choses, excentrique ? Oui il l'était un temps soit peu, il n'était pas comme certaine personne qui haïssait la pluie. Enfin bref, la route était passé plutôt vite, il sortit alors avec Tom, il était assez galant, enfin oui ? Vue qu'il l'avait amené dedans sans le mouillé. Un vague sourire apparus aux lèvres du jeune androgyne. Il alla donc dans l'ascenseur mine de rien et appuya sur le bouton du deuxième étage.

    << Hm, je pense que t'es arrivé ici y'a pas longtemps ... Je me plante ? >>

    Autant dériver la conversation sur autre chose que sur lui. Il voulais en savoir plus sur le jeune garçon avec qui il avait passé une nuit il y a un ans de cela. Alors autant poser des questions tant qu'il le pouvais. Un vague sourire était visible sur le visage de l'androgyne.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Conwell
Play Me

Tom Conwell


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
DITE CHEESE : so sexy boy
Date d'inscription : 29/10/2009

Ptit Plus
Cote de Popularity:
Lorsque la chance nous sourit enfin |-Will-| - Page 2 Left_bar_bleue10/10Lorsque la chance nous sourit enfin |-Will-| - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Humeur/Santé/forme:
Lorsque la chance nous sourit enfin |-Will-| - Page 2 Left_bar_bleue10/10Lorsque la chance nous sourit enfin |-Will-| - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
[+++] / [---]:

Lorsque la chance nous sourit enfin |-Will-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la chance nous sourit enfin |-Will-|   Lorsque la chance nous sourit enfin |-Will-| - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 19:19

    Appuyé contre la paroi de l'ascenseur, le dreadé observa l'androgyne qui semblait vouloir partir sur un autre sujet. C'était pas plus mal si ça pouvait l'aider à se sentir un peu mieux. Mais il faut avouer qu'il aurait préféré que ce sujet soit différent de lui. Enfin, chacun son tour comme on dit non ? Oui, Tom venait d'arriver, quelle perspicacité !

    « Et oui, je viens d'arriver, et je loge à l'hôtel. Classe non ? »

    Dans un sens, Tom était fière de ça, mais il n'aurait bientôt plus les moyens de se payer l'hôtel, il faudrait qu'il se trouve un logement. Le garçon se poussa de la paroi lorsque l'ascenseur s'arrêta pour ouvrir ses portes. Tom sortit de l'engin et s'approcha vers sa porte en compagnie de Will.

    « D'ailleurs c'est assez surprenant qu'on se retrouve là tous les deux... »

    C'était vrai, ils s'étaient vu il y a un an de cela dans une autre ville. Et maintenant il se revoyait dans cette ville là. Bref, le jeune homme voulu plaisanter un peu, en même temps c'est Tom on peut pas lui en vouloir..Ses blagues de merde..

    « Mais va pas croire que je suis un psychopathe qui te cherchait partout, je te promets que j'ai engagé personne pour te retrouver »

    Quoi qu'il aurait pu tellement il avait eu envie de le revoir..Le dreadé ouvrit la porte et laissa passer l'androgyne à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Will Keller

Will Keller


Masculin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/10/2009

Lorsque la chance nous sourit enfin |-Will-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la chance nous sourit enfin |-Will-|   Lorsque la chance nous sourit enfin |-Will-| - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 19:48

    << Bah c'est mieux que rien. >>

    Levant un sourcil, Will restait silencieux après sa. Lui venait d'emménager ici, il y a de cela ... Trois mois tout au plus, oui il avait décidé de quitter New - York. Il avait eu trop de mauvais souvenirs là bas ... Et surtout il avait laissé sa famille. Oui du jour au lendemain le jeune garçon était partit sans rien dire ... Et visiblement, ses parents n'avaient rien remarqué. Enfin bon, oui c'était assez bizarre qu'ils se retrouvent comme sa dans une autre ville. Comme quoi tout arrive dans une vie.

    << J'avoue c'est assez bizarre ... Au faite, simple curiosité, pourquoi tu as déménagé ici ? ... >>

    Penchant légèrement sa tête sur le côté, il afficha un léger sourire. Passant à l'intérieur avec le dreadé, maintenant les deux mains de l'androgyne étaient dans sa poche. Il esquissa un léger rire à la dernière phrase de Tom. Il croyais rien du tout, si sa se trouve c'était simplement un hasard qu'ils se soient retrouvé comme sa ... Ou peut être pas. Enfin bon, c'était arrivé c'était arrivé hein, fallait pas chercher de problèmes là où il y 'en avait pas.

    << Mais j'ai rien dit hein ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Tom Conwell
Play Me

Tom Conwell


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
DITE CHEESE : so sexy boy
Date d'inscription : 29/10/2009

Ptit Plus
Cote de Popularity:
Lorsque la chance nous sourit enfin |-Will-| - Page 2 Left_bar_bleue10/10Lorsque la chance nous sourit enfin |-Will-| - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Humeur/Santé/forme:
Lorsque la chance nous sourit enfin |-Will-| - Page 2 Left_bar_bleue10/10Lorsque la chance nous sourit enfin |-Will-| - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
[+++] / [---]:

Lorsque la chance nous sourit enfin |-Will-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la chance nous sourit enfin |-Will-|   Lorsque la chance nous sourit enfin |-Will-| - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 21:41

    Bien sur que c'était mieux que rien, c'était même bien, enfin Tom était bien dans sa petite chambre mais c'est sur que ça ne pourrait pas durer. D'une part parce qu'il n'avait pas l'argent pour et d'autre part parce qu'il avait besoin d'un petit chez lui. La chambre était un peu dérangé avec tous les baggys de Tom qui traînaient un peu partout.

    « Je suis désolé pour le dérangement »

    Commenta le dreadé en prenant ses tee shirt pour en faire un tas. Pourquoi avait-il déménagé, et bien à un moment tout homme doit prendre son envole non ? Et il avait été temps pour ce garçon de devenir un vrai homme.

    « J'en avais marre de squatter chez ma maman, faut bien prendre son envole un jour ou l'autre. »

    Tom s'était toujours bien entendu avec sa mère, en même temps il n'avait qu'elle. Jamais vous l'entendrez parler de son père ou alors ce sera en mal. Le jeune homme termina de ranger rapidement la chambre et il s'asseya sur le lit.

    « Tu veux quelque chose à boire ? »

    Proposa Tom en tappotant le lit à côté de lui pour faire signe à l'androgyne de s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Will Keller

Will Keller


Masculin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/10/2009

Lorsque la chance nous sourit enfin |-Will-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la chance nous sourit enfin |-Will-|   Lorsque la chance nous sourit enfin |-Will-| - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 22:46

    Bon, l'androgyne esquissa un rire intérieur en voyant le bazarre. Bon pour dire, Will était pas vraiment mieux ... Chez lui, y'avais des fringues absolument partout, de tout les côtés et dans toute les pièces. Bon, il rangeait que rarement, en faite c'était surtout de la grande flemme ... Oui, bah qui n'avait pas un peu de flemme au fond de lui ? Bah personne hein et surtout pas l'androgyne. Les mains dans les poches de son jean, il regarda Tom donc ranger jusqu'à ce qu'il lui fasse signe de s'assoir. C'est ce qu'il fit ... Bon oui faut bien prendre son envol, mais bon jusqu'à changer de ville ? Enfin sa dépendait des gens, y'en a qui changeais carrément de pays, certains de ville et d'autre restaient chez leur parents ... Bon après y'avais des cas comme ceux qui restaient chez leur parents. L'androgyne finis alors par se mettre en tailleurs, levant un sourcil. Il voulait en savoir plus sur Tom. D'un naturel direct, avec un léger sourire aux lèvres il ajouta alors.

    << Non non c'est bon merci ... Hm ... J'aimerais en savoir un peu plus sur toi, 'fin si tu veut bien ... >>

    Bah oui, si sa se trouve il ne voulait pas parler de lui. Passé douloureux ou autre, il pouvait y avoir plusieurs raisons qui pouvait le pousser à ne pas répondre au jeune androgyne. Bon peut être un peu déçu sur le coup, mais bon il s'y ferait. Mais il espérait vraiment qu'il lui parle de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Conwell
Play Me

Tom Conwell


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
DITE CHEESE : so sexy boy
Date d'inscription : 29/10/2009

Ptit Plus
Cote de Popularity:
Lorsque la chance nous sourit enfin |-Will-| - Page 2 Left_bar_bleue10/10Lorsque la chance nous sourit enfin |-Will-| - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Humeur/Santé/forme:
Lorsque la chance nous sourit enfin |-Will-| - Page 2 Left_bar_bleue10/10Lorsque la chance nous sourit enfin |-Will-| - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
[+++] / [---]:

Lorsque la chance nous sourit enfin |-Will-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la chance nous sourit enfin |-Will-|   Lorsque la chance nous sourit enfin |-Will-| - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 23:19

    En savoir un peu plus, il voulait en savoir un peu plus. Mais à quel niveau ? Pas besoin de demander parce que même si il l'avait fait l'androgyne aurait certainement répondu « je sais pas, n'importe quoi » autrement dit ça voulait dire qu'il voulait tout savoir ou au moins un petit peu. Le dreadé se laissa tomber en arrière sur le lit pour regarder le plafond..Par où devait il commencer ?

    « Que dire..Je m'appelle Tom, j'ai 19 ans et toute mes dents, enfin je crois. Et euh je suis né à New York et j'ai eu une enfance plus ou moins heureuse..Je m'entends bien avec ma mère, j'ai pas de frère et soeur et maintenant j'aimerais vivre de la musique mais sinon je fais des études dans le multimédia. »

    Ce fut une présentation assez rapide. Il avait parlé de sa mère mais il avait fait exprès de zapper son père parce qu'il aurait eu du mal à dire à Will tout ce qu'il s'était passé même si ça lui ferait sûrement du bien.

    « Banal hein ? »

    Enfin s'il savait réellement...Mais comment lui dire ? Mon père s'est barré avec un gars, tu comprends maintenant pourquoi c'est un peu chaud si je me crois homo..Non ça ne le faisait pas..
Revenir en haut Aller en bas
Will Keller

Will Keller


Masculin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/10/2009

Lorsque la chance nous sourit enfin |-Will-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la chance nous sourit enfin |-Will-|   Lorsque la chance nous sourit enfin |-Will-| - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 23:39

    Assis en tailleurs, le jeune androgyne écoutait attentivement le jeune homme de dix neuf ans. Tournant doucement sa tête vers lui, il était assis en tailleurs et restait silencieux. Bah il vivait de la musique ? Il jouait d'un instrument ? Peut être bien, Will savait juste jouer du piano et juste chanter. Rien de très spécial pour lui, mais bon. L'androgyne leva alors doucement un sourcil ... Il n'avait pas parlé de son père ? Il n'en avait pas envie ou il l'avait oublié ? Will haussa les épaules et ajouta en souriant.

    << Si tu le dit ... Vive de la musique ? Tu joue d'un instrument ? >>

    Bah la question était sortit, c'est qu'il était curieux le petit Will malgré tout. Bon poser la question sur son père ... Oui ou non ? Il voulais pas le mettre dans l'embarras, mais il était vraiment trop curieux puis si il voulais vraiment pas, il n'allait pas plus insister.

    << Hm ... Et ton père ? ... >>

    Il se pinça très légèrement, bah il savait pas comment formuler sa question, il était pas très doué pour le tact alors bon.

    [ Désolé j'ai pas d'inspi xx" ]
Revenir en haut Aller en bas
Tom Conwell
Play Me

Tom Conwell


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
DITE CHEESE : so sexy boy
Date d'inscription : 29/10/2009

Ptit Plus
Cote de Popularity:
Lorsque la chance nous sourit enfin |-Will-| - Page 2 Left_bar_bleue10/10Lorsque la chance nous sourit enfin |-Will-| - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Humeur/Santé/forme:
Lorsque la chance nous sourit enfin |-Will-| - Page 2 Left_bar_bleue10/10Lorsque la chance nous sourit enfin |-Will-| - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
[+++] / [---]:

Lorsque la chance nous sourit enfin |-Will-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la chance nous sourit enfin |-Will-|   Lorsque la chance nous sourit enfin |-Will-| - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 23:52

    Le jeune homme regardait le plafond puis il ferma quelques instants les yeux. Will lui demanda s'il jouait d'un instrument, à ce moment là, un sourire envahis ses lèvres, la musique c'était sa vie, il aimerait pouvoir vivre seulement de ça mais malheureusement pour arriver à percer dans ce monde, c'est pas facile. Tant pis, il garderait son talent pour lui et ceux qui veulent bien l'entendre. Sans ouvrir les yeux, il pointa du doigt sa guitare qui séjournait dans un coin de la pièce.

    « De la guitare, j'en fais depuis tout petite, ça m'aide à me sentir mieux »

    Tom se mit à bailler doucement, il avait mal dormit cette nuit et il se voyait bien faire une petite sieste là. Un petite silence s'installa, le dreadé commençait à partir dans ses rêves jusqu'à ce que Will coupe ce silence et que Tom écarquille les yeux. Voilà une question difficile.

    « Mon père, j'ai pas de père. J'ai bien un homme qui a permis ma conception mais il est rien de plus que mon créateur à mes yeux. »

    Le jeune homme voyait bien que Will voulait en savoir plus et vu tout ce qu'il savait d'intime sur l'androgyne, c'était bien normal qu'il lui dévoile un bout de sa vie aussi.

    « Tu veux savoir hein..Et bien j'étais jeune j'avais quoi..douze ans quelque chose comme ça. Je rentrais des cours un peu plus tôt que d'habitude, à cette époque j'avais encore un père. Bref, donc je suis rentré, j'ai posé mes affaires et j'ai entendu du bruit. J'ai été voir ce qu'il se passait et la porte de la chambre de mon père était entre ouverte..Il était entrain de prendre du plaisir avec quelqu'un d'autre que ma mère. Et ce quelqu'un d'autre s'avérait être un homme. »

    Tom lâcha un petit soupir avant de reprendre

    « Crois pas que je sois homophobe hein mais voir son père baiser avec un gars alors qu'il est marié avec sa mère c'est un peu irritant. Enfin j'ai refermé la porte doucement et je suis sorti de chez moi. Pendant un an j'ai gardé le secret..Et puis un jour c'était trop dur et j'ai tout lâché à ma mère, ils ont divorcé et je l'ai jamais revu. »
Revenir en haut Aller en bas
Will Keller

Will Keller


Masculin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/10/2009

Lorsque la chance nous sourit enfin |-Will-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la chance nous sourit enfin |-Will-|   Lorsque la chance nous sourit enfin |-Will-| - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 0:11

    Voyant la main pointer vers un coin de la chambre, le jeune androgyne tourna doucement sa tête vers ce que Tom montrait du doigt. Ah il jouait de la guitare ? Un large sourire s'afficha sur le visage de Mr Keller. Il retourna alors son regard vers le jeune homme de dix neuf ans et l'écouta alors parler, mine de rien il souriait et l'écoutait attentivement. Il avait de la chance de savoir en jouer, vraiment la guitare était vraiment un très belle instrument que tout le monde voudrais savoir jouer. Mais Will avait choisis le piano lui.

    << T'as de la chance de savoir en jouer, je pourrais t'entendre jouer un jour ? ... Moi je sais jouer que du piano et un peu le chant. >>

    Il y eu un long silence ... Jusqu'à ce qu'il voit les yeux de Tom s'écarquiller doucement. Aïe il aurais du se taire et laisser courir, mais la curiosité avait repris le dessus comme d'habitude. L'androgyne se pinça à nouveau la lèvre, écoutant l'histoire de Tom ... Ah bah, il comprenais un temps soit peu pourquoi maintenant il était partit le lendemain quand ils avaient passé une nuit ensemble. Le choque de voir son père avec un homme, il ne voulais pas être homo' ... Sa pouvait se comprendre, peut être que l'androgyne l'avait jugé trop vite du coup.

    << Non non je comprends t'inquiète pas ... J'aurais pas du te demander, la curiosité à pris le dessus désolé ... >>

    Le truc aussi, c'était que l'androgyne ne voulais pas que Tom se rappelle vraiment de mauvais souvenir et du coup ... C'était raté.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Conwell
Play Me

Tom Conwell


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
DITE CHEESE : so sexy boy
Date d'inscription : 29/10/2009

Ptit Plus
Cote de Popularity:
Lorsque la chance nous sourit enfin |-Will-| - Page 2 Left_bar_bleue10/10Lorsque la chance nous sourit enfin |-Will-| - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Humeur/Santé/forme:
Lorsque la chance nous sourit enfin |-Will-| - Page 2 Left_bar_bleue10/10Lorsque la chance nous sourit enfin |-Will-| - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
[+++] / [---]:

Lorsque la chance nous sourit enfin |-Will-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la chance nous sourit enfin |-Will-|   Lorsque la chance nous sourit enfin |-Will-| - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 0:19

    Tom voyait bien que ce qu'il avait dit avait un peu touché l'androgyne mais il ne voulait pas faire de mélodrame d'où le fait qu'il le rassure immédiatement.

    « Oh, t'inquiètes pas, c'est normal que tu saches quelques petites choses de moi, après tout tu m'as raconté des choses personnelles tout à l'heure alors bon, fallait bien que je te rende la pareil. »

    Le jeune homme se redressa doucement puis il se leva du lit pour s'approcher de la fenêtre. Il regardait dehors, il faisait vraiment pas beau, il pleuvait à torrent et un éclair traversa la pièce. Le dreadé fit une petite moue, tant qu'il était à l'intérieur ça ne le dérangeait pas l'orage mais c'est vrai qu'il n'aimait pas se retrouver dessous quand il était dehors. Il se retourna alors vers Will avec un léger sourire en coin

    « J'espère que t'es pas pressé parce que ça n'a pas l'air de se calmer »


    En tout cas, si l'androgyne voulait rester encore un moment ça ne dérangeait pas Tom bien au contraire il n'avait pas très envie qu'il parte de si tôt. Il revint sur les paroles précédentes de l'androgyne, il jouait du piano et..il chantait.

    « Tu chantes donc ? Tu me fais écouter ? Si tu veux je t'accompagne à la gratte »

    Le dreadé s'approcha de son instrument et il partit se rasseoir sur le lit auprès de Will.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsque la chance nous sourit enfin |-Will-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la chance nous sourit enfin |-Will-|   Lorsque la chance nous sourit enfin |-Will-| - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque la chance nous sourit enfin |-Will-|
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « | ● Santa Monica ● | » :: « | ● Les petites rues ● | »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser