Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que se passe-til à Santa Monica ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Candia Luciani
    ค∂๓ιภ ♪ La vie est comme une sucrerieCandia Luciani


    Féminin
    Nombre de messages : 195
    Age : 33
    GROUPE : Habitante Powaaaa
    TAFF : Masseuse sa te convient j'esèère
    AUTRE CHOSE A NOUS DIRE ? : Je t'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =P
    VOTRE AGE : 20 petites années et toujours autant séduisante
    DITE CHEESE : Que se passe-til à Santa Monica ?? 16giqza
    Date d'inscription : 15/10/2009

    Ptit Plus
    Cote de Popularity:
    Que se passe-til à Santa Monica ?? Left_bar_bleue10/10Que se passe-til à Santa Monica ?? Empty_bar_bleue  (10/10)
    Humeur/Santé/forme:
    Que se passe-til à Santa Monica ?? Left_bar_bleue10/10Que se passe-til à Santa Monica ?? Empty_bar_bleue  (10/10)
    [+++] / [---]:
    Que se passe-til à Santa Monica ?? Empty
MessageSujet: Que se passe-til à Santa Monica ??   Que se passe-til à Santa Monica ?? EmptyVen 16 Oct - 11:30

Que se passe-til à Santa Monica ?? Summ6 Que se passe-til à Santa Monica ?? Summ14 Que se passe-til à Santa Monica ?? Summ11

Bienvenue à Santa Monica !! Que se passe-til à Santa Monica ?? Icon_smile

    Où l’ambiance et la chaleur font lier les corps et les tentation les plus extremes.Tu ne connais pas Santa Monica ?? Et bien je vais te le dire moi....

    Les bombes les plus sexys dans des maillots de bain les plus minis qui soient et plus sexy les uns que les autres avec l’odeur du monoï et de l’huile solaire à la noix de coco…

    C’est aussi les surfeurs les plus sexys du globe sur leurs planches de surf et leurs cheveux rebels souvent méchés, dans leurs supers shorts de surf à fleurs…

    Mais c’est aussi l’océan et ses caprices; Requins et rouage de vagues. NO STRESS nos sauveteurs sont là à surveiller toute la journée ces plages et l’océan qu’ils chérissent.

    Tu y es maintenant ?? Alors en cette période de compétition de Surf mondial la TEEN WORD CUP 2009, oui c’est le plus grand rassemblement de surfeurs et surfeuses du globe qui remportera les 100.000 $ …

    Tu l’auras compris tous rêvent de remporter cette compétition sous les yeux admiratifs des habitants et des vacanciers. Attention bien sur nos sauveteurs sont là pour surveiller la compétition donc NO STRESS..


Allez rejoints nous tu en meure d’envie..
Revenir en haut Aller en bas
 
Que se passe-til à Santa Monica ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « | ● Administration ● | » :: « | ● Rule & Concept ● | »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser