Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les relations de cyril

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyril Paglino

Cyril Paglino


Masculin
Nombre de messages : 77
GROUPE : Haditant
TAFF : Prof de dance particulier^^
AUTRE CHOSE A NOUS DIRE ? : YOU ROCK MY WORLD!!! xd( désolé fande MJ)
VOTRE AGE : 22 ans
DITE CHEESE : les  relations de  cyril 40642495cyril-paglino-jpg
Date d'inscription : 17/10/2009

Ptit Plus
Cote de Popularity:
les  relations de  cyril Left_bar_bleue10/10les  relations de  cyril Empty_bar_bleue  (10/10)
Humeur/Santé/forme:
les  relations de  cyril Left_bar_bleue10/10les  relations de  cyril Empty_bar_bleue  (10/10)
[+++] / [---]:

les  relations de  cyril Empty
MessageSujet: les relations de cyril   les  relations de  cyril EmptySam 17 Oct - 14:35

les  relations de  cyril Cyril-secret-story-2-20080802-443313
je présente je m'appel cyril , je voudrais avoir des amis , étre aimer^^ xd


Bestouille
julian: julian tes mon meilleur potes , je tadore car je peu tous te confier et puis tu est type genial tous simplement^^
friendouilles

Love inavouer

Leina : je les toujours aimer depuis que on est gosse je suis raide dinguede cette nana , va va savoir si elle elle maime aussi . leina silteplait ,je ne te promet pas des mont et des merveille. j'ai simplement mon ceour a t'offire et jespére que pour tois je suis plus q'un simple confidant et amis d'enfance

des ennemie '( parce ils en faut bien xd)

ex:
Katleen: bas voula on est sortit enssemble mais , je pensait que tu me ferait oublier leina , mais je me suis rendu comte que il ny aura que de la amitier entre toi et moi alors sans rencune hein xd
Revenir en haut Aller en bas
 
les relations de cyril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « | ● Administration ● | » :: « | ● Vie Du Forum ● | » :: « | ● Demande de liens ● | »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser