Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La vie est belle ( kaitleen)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyril Paglino

Cyril Paglino


Masculin
Nombre de messages : 77
GROUPE : Haditant
TAFF : Prof de dance particulier^^
AUTRE CHOSE A NOUS DIRE ? : YOU ROCK MY WORLD!!! xd( désolé fande MJ)
VOTRE AGE : 22 ans
DITE CHEESE : La  vie est  belle  (  kaitleen) 40642495cyril-paglino-jpg
Date d'inscription : 17/10/2009

Ptit Plus
Cote de Popularity:
La  vie est  belle  (  kaitleen) Left_bar_bleue10/10La  vie est  belle  (  kaitleen) Empty_bar_bleue  (10/10)
Humeur/Santé/forme:
La  vie est  belle  (  kaitleen) Left_bar_bleue10/10La  vie est  belle  (  kaitleen) Empty_bar_bleue  (10/10)
[+++] / [---]:

La  vie est  belle  (  kaitleen) Empty
MessageSujet: La vie est belle ( kaitleen)   La  vie est  belle  (  kaitleen) EmptyDim 18 Oct - 13:57

allez une petite balade sur le port respier l'aire marin sa peu pas faire de mal? les main dans les poche il était abiller des marcel gris qui laissait voire ses bras musclé et un jean troue. il inspiraa fortement l'aire de l'age entandant les mouette brailler . la vie était belle , la vie était merveilleusement belle quona reussit a conquerire celle que l'on aime
Revenir en haut Aller en bas
Kaitleen B. Johnson

Kaitleen B. Johnson


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 27
GROUPE : ...
TAFF : Styliste
AUTRE CHOSE A NOUS DIRE ? : Nan...
VOTRE AGE : 22 ans
DITE CHEESE : La  vie est  belle  (  kaitleen) Img-1438094x9tz
Date d'inscription : 16/10/2009

Ptit Plus
Cote de Popularity:
La  vie est  belle  (  kaitleen) Left_bar_bleue10/10La  vie est  belle  (  kaitleen) Empty_bar_bleue  (10/10)
Humeur/Santé/forme:
La  vie est  belle  (  kaitleen) Left_bar_bleue10/10La  vie est  belle  (  kaitleen) Empty_bar_bleue  (10/10)
[+++] / [---]:

La  vie est  belle  (  kaitleen) Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle ( kaitleen)   La  vie est  belle  (  kaitleen) EmptyDim 18 Oct - 14:12

J'avais besoin de me détendre. Quelques choses me trottait dans la tête et il fallait que je me l'enlève. Bref, j'étais pas très bien aujourd'hui. Je me prépara donc. Je mis une robe blanche courte légère dos nu. Je mis des escarpins blancs et j'alla me coiffer,me maquiller, me laver les dents et me parfumer. Je mis des anneaux. Je pris mon sac à main blanc et je partis à pied jusqu'au port. Une fois arrivée, je respirais le grand air. Je ne regardais pas ce que je faisais. Alors au bout d'un moment, je bouscula quelqu'un. Je me retourna et vit Cyril mon ex. Je fis un soupire et dit:
Oh tiens Cyril.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-mllex-tossita-xx.skyrock.com/
Cyril Paglino

Cyril Paglino


Masculin
Nombre de messages : 77
GROUPE : Haditant
TAFF : Prof de dance particulier^^
AUTRE CHOSE A NOUS DIRE ? : YOU ROCK MY WORLD!!! xd( désolé fande MJ)
VOTRE AGE : 22 ans
DITE CHEESE : La  vie est  belle  (  kaitleen) 40642495cyril-paglino-jpg
Date d'inscription : 17/10/2009

Ptit Plus
Cote de Popularity:
La  vie est  belle  (  kaitleen) Left_bar_bleue10/10La  vie est  belle  (  kaitleen) Empty_bar_bleue  (10/10)
Humeur/Santé/forme:
La  vie est  belle  (  kaitleen) Left_bar_bleue10/10La  vie est  belle  (  kaitleen) Empty_bar_bleue  (10/10)
[+++] / [---]:

La  vie est  belle  (  kaitleen) Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle ( kaitleen)   La  vie est  belle  (  kaitleen) EmptyDim 18 Oct - 15:16

tient keitleen , comment va tu
pas commun de ce faire bousculer par son ex alors qu a ce moment precis tu pence a ta copine , nouvelement aquise. il lentandait souprer , sa ne lui fais rien , lui et elle cétait terminer , du passer , plus rien . il avait fais uen eurreux , il avait étét faible , helas c'est tomber sur elle bas jai envis de dir pas de bole quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La  vie est  belle  (  kaitleen) Empty
MessageSujet: Re: La vie est belle ( kaitleen)   La  vie est  belle  (  kaitleen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est belle ( kaitleen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaitleen Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « | ● Extérieur de Santa Monica ● | » :: « | ● La plage ● | » :: « | ● Le port ● | »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser