Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La visite de l'homme de ses rêves ? [pv: Lucas <3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaitleen B. Johnson

Kaitleen B. Johnson


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 27
GROUPE : ...
TAFF : Styliste
AUTRE CHOSE A NOUS DIRE ? : Nan...
VOTRE AGE : 22 ans
DITE CHEESE : La visite de l'homme de ses rêves ? [pv: Lucas <3] Img-1438094x9tz
Date d'inscription : 16/10/2009

Ptit Plus
Cote de Popularity:
La visite de l'homme de ses rêves ? [pv: Lucas <3] Left_bar_bleue10/10La visite de l'homme de ses rêves ? [pv: Lucas <3] Empty_bar_bleue  (10/10)
Humeur/Santé/forme:
La visite de l'homme de ses rêves ? [pv: Lucas <3] Left_bar_bleue10/10La visite de l'homme de ses rêves ? [pv: Lucas <3] Empty_bar_bleue  (10/10)
[+++] / [---]:

La visite de l'homme de ses rêves ? [pv: Lucas <3] Empty
MessageSujet: La visite de l'homme de ses rêves ? [pv: Lucas <3]   La visite de l'homme de ses rêves ? [pv: Lucas <3] EmptyMar 20 Oct - 21:36


  • 10h: Je commencais à me rêveiller tout doucement. Ca faisait un moment que je ne fais que rêver de lui mais je ne peux pas vous dire qui pour l'instant. Je me levais doucement. J'alla dans la cuisine me prendre un bon petit déjeuner. Apparament ma meilleure amie Kasey n'était pas là. Bref ce n'était pas grave. Je me fis un délicieux café et je pris un petit croissant. J'alla ensuite dans mon salon regarder un peu la télé. Il était maintenant 12h30 et je n'avais pas vraiment faim. Je monta donc à l'étage enfiler un petit survêtement. Je décida de faire le ménage pour que la villa soit niquel. Et oui la femme de ménage était enceinte et les filles n'avaient trouvés personne. Bref une vraie catastrophe. Elle alla ensuite mettre de la musique à la chaîne hifi et elle mit une chanson de Joe Jonas I Gotta Find You. Elle aimait beaucoup cette chanson. Elle la trouvait vraiment géniale et très belle. Elle mit la musique à fond et elle s'amusait à chanter un peu en faisant le ménage. Elle fit tout et vers 16h la villa fut niquel, propre et ça sentait très très bon. Bref, elle alla ensuite prendre un bon bain chaud et moussant. Elle y resta jusqu'à 18h. Après ça, elle alla s'habiller. Elle mit une très longue robe qui lui arrivait en bas des pieds en bustier blanche. Elle mit des tongues blanches aussi. Elle alla se coiffer, se maquiller, se laver les dents et se parfumer. Elle mit des gros anneaux. Elle n'allait nullepart mais elle sentait que quelqu'un allait lui rendre visite. Il était 19h, elle commençait à préparer une délicieuse salade fraîche. Elle la mit dans le frigo. Elle alla dans le salon pour essayer de faire de nouveaux croquis pour sa collection. Vers 20h, elle entendit frapper. Elle passa devant le miroir pour regarder si elle était parfaite et elle finit par ouvrir. Pour son plus grand bonheur, elle vit l'homme de ses rêves Lucas. Elle sourit, le fit enrer pour le prendre ensuite dans ses bras en disant:
Lucas, ce que je suis contente de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-mllex-tossita-xx.skyrock.com/
Lucas Miller

Lucas Miller


Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2009

Ptit Plus
Cote de Popularity:
La visite de l'homme de ses rêves ? [pv: Lucas <3] Left_bar_bleue10/10La visite de l'homme de ses rêves ? [pv: Lucas <3] Empty_bar_bleue  (10/10)
Humeur/Santé/forme:
La visite de l'homme de ses rêves ? [pv: Lucas <3] Left_bar_bleue10/10La visite de l'homme de ses rêves ? [pv: Lucas <3] Empty_bar_bleue  (10/10)
[+++] / [---]:

La visite de l'homme de ses rêves ? [pv: Lucas <3] Empty
MessageSujet: Re: La visite de l'homme de ses rêves ? [pv: Lucas <3]   La visite de l'homme de ses rêves ? [pv: Lucas <3] EmptyMer 21 Oct - 14:52

On était vendredi 12:00 AM Mister Johnson était déjà en week end, il en était fort ravi. Une fois qu'il fut sortit de l'université il mit ses lunettes de soleil car le soleil était éblouissant il avait ouvert encore un peu plus sa chemise car la chaleur était assez présente. Il monta assez vite dans sa décapotable rouge d'une grande marque Italienne. Il regarda sa chérie qui lui manquait mais il savait qu’il n’allait pas la voir ce jour a son grand malheur. Il arriva vers chez lui et prit son courrier mais rien d'intéressant a part un nouveau chèque de son père avec beaucoup de zéros comme toujours. Il aimait l'argent et le pouvoir comme son père. Il décida de rester chez lui toute la soirée en invitant trois copains pour regarder un match de Basket Ball

La nuit avait été assez rapide quand il se réveilla ce samedi il était 11:00 AM, il avait une gueule de bois comme toujours. Par reflex il alla directement dans la salle de bain. Il prit une bonne douche écossaise, pour un Américain c'est un comble; il sortit de la douche et se sécha assez vite en même temps qu'il allait dans son dressing room pour choisir une tenue. Il opta pour une chemise de couleur bleue avec des rayures blanche assez tendance avec un jean délavé. Il prit une de ses nombreuses paires de lunettes et les mit dans la poche de la chemise. Il alla dans sa chambre et mit son portable dans sa poche de pantalon, pour aller dans la cuisine se servir un café assez fort. Il le fini et partit pour le Centre Commercial où il avait ses habitudes d'achats. Il prit ses clés de voiture et fila en direction du Centre Commercial.


Une fois arrivée au Centre Commercial, il gara sa voiture et alla en direction de la boutique Dolce&Gabbana, il prit plusieurs costumes qui était a la dernière Mode comme toujours. Il regarda aussi les montres, il aimait les vêtements et les accessoires comme tous les mecs qui prennent soin de leur tenue. Il paya ses achats et alla en direction d'un Snack et prit un Sandwich histoire de manger mais il avait pas très faim; il rentra de nouveau chez lui pour se préparer de sa soirée du samedi soir qu'il avait prévue de passer avec sa chérie.

Une fois arrivé de son escapade Shopping, il alla se doucher de nouveau. Il resta un bout petit moment dans la douche. Il sorti de là, il se sécha et se parfuma pour que toutes les jeunes demoiselles se retournent vers lui, car son parfum était le plus «accrocheur de filles» qu'il existe au monde; il s'habilla d'un des costumes qu'il avait acheté dans la matinée. Il prit tout ce qu'il avait besoin et partit en direction de la Maison de sa chérie.

Une fois qu’il fut arrivé chez elle, il se recoiffa car il voulait avoir une coupe parfaite pour sa chérie. Il alla frapper, puis quand il vu sa chérie il eut un leger sourire coquin puis il passa une main sur ses hanches et l’embrassa. Il lui dit amoureusement et tendrement:

Hello Chérie, tu es splendide.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitleen B. Johnson

Kaitleen B. Johnson


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 27
GROUPE : ...
TAFF : Styliste
AUTRE CHOSE A NOUS DIRE ? : Nan...
VOTRE AGE : 22 ans
DITE CHEESE : La visite de l'homme de ses rêves ? [pv: Lucas <3] Img-1438094x9tz
Date d'inscription : 16/10/2009

Ptit Plus
Cote de Popularity:
La visite de l'homme de ses rêves ? [pv: Lucas <3] Left_bar_bleue10/10La visite de l'homme de ses rêves ? [pv: Lucas <3] Empty_bar_bleue  (10/10)
Humeur/Santé/forme:
La visite de l'homme de ses rêves ? [pv: Lucas <3] Left_bar_bleue10/10La visite de l'homme de ses rêves ? [pv: Lucas <3] Empty_bar_bleue  (10/10)
[+++] / [---]:

La visite de l'homme de ses rêves ? [pv: Lucas <3] Empty
MessageSujet: Re: La visite de l'homme de ses rêves ? [pv: Lucas <3]   La visite de l'homme de ses rêves ? [pv: Lucas <3] EmptyMer 21 Oct - 15:20


  • Alors que la belle et sexy Lindsay était dans son salon très belle et qui sentait très bon, elle entendit sonner. Quand elle ouvrit la porte, elle était toute heureuse de voir son homme. Elle prolongea avec tendresse et amour son baiser pour le garder dans ses bras par la suite. Elle répondit en souriant à son compliment:
Merci mon coeur tu es aussi très beau je dois dire !


  • Elle sourit. Kaitleen avait rencontré Lucas en boîte, et ils s'étaient tout de suite appréciés. C'était disons une rencontre coup de foudre qu'ils avaient eu et depuis Lucas était dans ses pensées. Elle pensait toujours à lui 24/24 elle en rêvait même la nuit. Bref, un jour ils s'étaient donnés rendez-vous à la plage et Lucas avait fait sa déclaration à Kaitleen. Elle était la femme la plus heureuse du monde. Ca va faire un sacré moment qu'ils sont ensemble et elle en est complètement folle ! Elle l'aime plus que tout au monde et elle est très heureuse. Elle est dans le pure bonheur. Bref, elle en est très amoureuse. Elle fit entrer Lucas et se déattacha un peu de lui pour l'embrasser tendrement et amoureusement, en mettant ses bras derrière le cou de Lucas alors que les mains de Lucas était sur les hanches de Kaitleen. Elle sourit et dit par la suite:
Alors quesque tu as fait aujourd'hui bébé ?


  • Kaitleen aimait bien savoir ce que faisait Lucas de sa journée. Ce qui était bien, c'est qu'ils étaient tous les deux très très riche alors ça les avait rapproché encore plus bien qu'ils s'aiment pour bien plus que l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-mllex-tossita-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La visite de l'homme de ses rêves ? [pv: Lucas <3] Empty
MessageSujet: Re: La visite de l'homme de ses rêves ? [pv: Lucas <3]   La visite de l'homme de ses rêves ? [pv: Lucas <3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La visite de l'homme de ses rêves ? [pv: Lucas <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Miller Relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « | ● Habitations ● | » :: « | ● Résidence Est Avenue ● | » :: Villa de Kasey Fine & Kaitleen B. Johnson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser