Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lien Will Keller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Will Keller

Will Keller


Masculin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/10/2009

Lien Will Keller Empty
MessageSujet: Lien Will Keller   Lien Will Keller EmptyJeu 29 Oct - 13:46


Lien Will Keller A choisir


▌Conwell Prénom au choix ; Tom Kaulitz ou Chris Dakota-Pris
Age ; 19 Ans
Groupe ; Habitants
Caractère ; A vous de voir comme vous voulez Wink


Lien avec vous ;
Démarrage en histoire d'une nuit, qui petit à petit change en quelque chose de plus fort.
Une brève Histoire..: Je suis né à New-York en Janvier. J'ai toujours vécu dans une famille de bourge, sans savoir que j'étaie un jeune garçon adopté. Ayant toujours eu succès chez la gente féminine, disons que déjà au Lycée j'accumulais histoire d'une nuit avec beaucoup de fille. L'amour ? Pour moi, sa n'a pas grande importance, moi je profite de la vie donc: Sex', Drugs et tout le reste. Enfin jusqu'à mes 18 ans, j'étaie dans un bar. J'ai tourné mon regard vers quelqu'un qui était assis. On aurais dit une fille de loin, mais m'approchant j'ai remarqué que c'était un garçon. J'ai commencé à lui parler, sans vouloir savoir son nom pour tout dire. A force de parler, je ne l'écoutais pas vraiment. Mais franchement ? Il était bien foutue. J'ai finis par faire le premier pas et on a passé une nuit ensemble au premier étage du bar dans une chambre. Tu m'a dit: << J'imagine qu'on se reverras plus après sa ... >>. Tu ma offert un regard, te pinçant la lèvre. Je ne t'ai rien répondue, je me suis habillé et je suis partit. Au fur et à mesure que le temps passait, je m'en voulais de ne t'avoir rien dit et t'avoir pris comme un simple jouet ... Maintenant ? Je n'ai qu'une envie, te retrouver. Je ne te connais pas, même pas ton nom mais, j'aimerais nouer des liens. Juste te revoir ...


Dernière édition par Will Keller le Jeu 29 Oct - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Conwell
Play Me

Tom Conwell


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
DITE CHEESE : so sexy boy
Date d'inscription : 29/10/2009

Ptit Plus
Cote de Popularity:
Lien Will Keller Left_bar_bleue10/10Lien Will Keller Empty_bar_bleue  (10/10)
Humeur/Santé/forme:
Lien Will Keller Left_bar_bleue10/10Lien Will Keller Empty_bar_bleue  (10/10)
[+++] / [---]:

Lien Will Keller Empty
MessageSujet: Re: Lien Will Keller   Lien Will Keller EmptyJeu 29 Oct - 13:53

Ich bin da xD
Revenir en haut Aller en bas
Will Keller

Will Keller


Masculin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/10/2009

Lien Will Keller Empty
MessageSujet: Re: Lien Will Keller   Lien Will Keller EmptyJeu 29 Oct - 13:54

Manhlala j'ai vue 8.8
J'te marque pris *-* x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien Will Keller Empty
MessageSujet: Re: Lien Will Keller   Lien Will Keller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien Will Keller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu veut un lien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « | ● Administration ● | » :: « | ● Les posts vacants ● | » :: « | ● Scénarios des membres ● | »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser