Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [LIBRE]Nouvelle ville, nouvelle vie?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew A. Jefferson

Matthew A. Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 74
GROUPE : « | Habitants | »
TAFF : Rien pour le moment mais ça ne va pas tarder.
AUTRE CHOSE A NOUS DIRE ? : Non je n'pense pas vraiment non.
VOTRE AGE : J'ai tout juste 18 ans.
DITE CHEESE : Eh bah ça c'est moi!
Date d'inscription : 16/10/2009

Ptit Plus
Cote de Popularity:
[LIBRE]Nouvelle ville, nouvelle vie? Left_bar_bleue0/10[LIBRE]Nouvelle ville, nouvelle vie? Empty_bar_bleue  (0/10)
Humeur/Santé/forme:
[LIBRE]Nouvelle ville, nouvelle vie? Left_bar_bleue5/10[LIBRE]Nouvelle ville, nouvelle vie? Empty_bar_bleue  (5/10)
[+++] / [---]:

[LIBRE]Nouvelle ville, nouvelle vie? Empty
MessageSujet: [LIBRE]Nouvelle ville, nouvelle vie?   [LIBRE]Nouvelle ville, nouvelle vie? EmptySam 17 Oct - 16:26


    J'étais encore dans l'avion à ce moment là. Je ne savais pas vraiment je venais à Santa Monica, peut-être pour réfléchir, pour m'y isoler un bon moment. Il y a huit ans que je n'avais pas revus a vraie famille, si je pouvais les appeler ainsi. Je ne me souviens plus très bien de la vie que je menais avec eux, à Paris, mais je sais que je n'étais pas heureux. Malgré ça, avec ma famille d'accueil, je ne l'étais pas plus. Certes, eux ne me battaient pas, et prenait soin de moi, mais je ne portais pas leur nom, et plus, eux ils n'étaient pas ma vraie famille.. Voila ce à quoi mes pensées s'étaient dirigées. Le yeux fermés, sur mon siège, personne à côté de moi. Mes lunettes sur les yeux, ne voulant divulguer mon énorme coquart à personne. L'avion attérit enfin, je me réveilla, puis sortit de cette appareil, avec mes quelques sacs. Il y avait beaucoup de monde, et autant vous dire que je n'aime pas ça! Il était difficile d'éviter les gens quand il y en avait des centaine, voir plus!
    En marchant, je bouscula quelqu'un, alors, directement, je m'excusa, baissant ensuite la tête, mais en tenant mes lunettes. Non, je ne voulais pas les enlever, pas devant tant de monde.. Devant personne.. Je continua ensuite mon chemin, ne me préoccupant de rien, marchant vers un coin tranquille, où je puis m'arrêter un peu, histoire d'observer les alentours. Bizarrement, je ne me sentais pas du tout à l'aise ici, il y avait trop de monde et puis c'était tellement grand.. J'espérais m'y faire un jour..



Revenir en haut Aller en bas
Alexia E. Summers

Alexia E. Summers


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2009

[LIBRE]Nouvelle ville, nouvelle vie? Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]Nouvelle ville, nouvelle vie?   [LIBRE]Nouvelle ville, nouvelle vie? EmptyDim 18 Oct - 0:29

    Alexia se promenait complétement au hasard dans les immenses rues de la ville, posant à peine son regard sur les habitants et sur les vitrines. Se n'était pas vraiment dans son habitude de faire ça, mais aujourd'hui, elle n'avait qu'une chose qui lui trottait dans la tête. Le rêve qu'elle avait fait pendant toute la nuit. Elle avait eu beau se réveiller et se rendormir, celui-ci revenait sans cesse la hanter, comme si il voulait lui faire comprendre l'horreur de ses actes. Mais le pire dans tout ça, c'était qu'elle était parfaitement consciente de se qui était arrivée quelques années auparavant et elle s'en veut toujours autant. Elle ne souhaitait qu'une seule chose, retourner dans le passé et éviter cet accident ou même aller encore plus loin dans le passé et ne pas du tout coucher avec ce mec. De temps à autre un petit soupir à peine audible, surtout de la bouche de la demoiselle. Aillant les cheveux détaché. elle se passait également lentement les mains dans ceux-ci, essayant de chasser comme elle le pouvait ce maudit rêve.

    Cela faisait très certainement deux bonnes heures qu'Alexia était entrain de marcher complétement à l'aveuglette. Sans du tout s'en rendre compte, elle arriva près de l'aéroport. S'arrêtant devant celui-ci, elle leva légèrement la tête et observa l'insigne et un petit sourire en coin apparu alors sur son visage. Et dire qu'il n'y avait pas si longtemps, elle passait cette porte pour venir vivre une nouvelle vie. Au bout de longues minuts d'observation, elle décida de faire demi-tour pour rentrer chez elle. Etant toujours dans ses pensées, se qui devait arriver, arriva bien entendu. Elle fonça de plein fouet dans un jeune homme. Devenant quasiment rouge comme une pivoine, elle leva légèrement son regard sur lui et dit d'une voix assez timide.

    Je suis vraiment désolé... J'espère ne pas vous avoir fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew A. Jefferson

Matthew A. Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 74
GROUPE : « | Habitants | »
TAFF : Rien pour le moment mais ça ne va pas tarder.
AUTRE CHOSE A NOUS DIRE ? : Non je n'pense pas vraiment non.
VOTRE AGE : J'ai tout juste 18 ans.
DITE CHEESE : Eh bah ça c'est moi!
Date d'inscription : 16/10/2009

Ptit Plus
Cote de Popularity:
[LIBRE]Nouvelle ville, nouvelle vie? Left_bar_bleue0/10[LIBRE]Nouvelle ville, nouvelle vie? Empty_bar_bleue  (0/10)
Humeur/Santé/forme:
[LIBRE]Nouvelle ville, nouvelle vie? Left_bar_bleue5/10[LIBRE]Nouvelle ville, nouvelle vie? Empty_bar_bleue  (5/10)
[+++] / [---]:

[LIBRE]Nouvelle ville, nouvelle vie? Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]Nouvelle ville, nouvelle vie?   [LIBRE]Nouvelle ville, nouvelle vie? EmptyDim 18 Oct - 1:04


    Certes, je me plaignais, mais il y avait sans doute des gens plus malheureux que moi sur Terre.. Je suis seulement l’un des nombreux garçons, qui jamais ne recevront de congratulations de la part de leur père respectif.. Et ça, on peut dire que ça m’affectais beaucoup, et ça m’avais également fragilisé. Mes parents me frappaient, et le fait de revoir de telles violences partout autour de moi, me faisait très peur. Si j’étais venu ici, c’était après tout pour me permettre de tout oublier, et de tout recommencer à zéro, seulement, seul c’était difficile. Je ne parvenais pas à me les sortir de la tête. De plus, dans cette nouvelle ville, je n’avais aucun repère, et ne connaissais personne, alors je ne savais pas trop comment m’y prendre. Je me répétais sans cesse : « Ne t’inquiètes pas, ça va aller, tu vas y arriver » mais rien n’y fit. Mon stresse et ma nervosité ne faisait qu’augmenter de minute en minute, où je restais figé dans l’aéroport.

    Perdu dans mes pensées, je marchais sans regarder devant moi, en direction de la sortie de l’aéroport. Quelqu’un me rentra dedans, une jeune fille je présumai, en entendant le son de sa douce voix. Elle me fit donc sortir de mes pensées. Je la regarda longuement, sa peau semblait avoir viré au rouge par ma faute, du moins d’après moi. Je commença à rougir également, passant un cou, ma main dans mes cheveux, par habitude. Cette jeune fille était.. Absolument magnifique, et étant franc, c’est l’une des premières fois que je pense ça d’une jeune fille. Certes, jamais auparavant je ne m’étais intéressé à une demoiselle, qui qu’elle soit. Ni à un homme d’ailleurs, je vous rassure.

    « Non vous ne m’avez pas fait mal, c’est moi qui suis désolé mademoiselle.. Je ne regardais pas où j’allais ! »

    Je rougissais encore plus, sans trop savoir pourquoi. Je remis en place mes lunettes de soleil, bien qu’étant totalement inutiles pour le temps qu’il faisait. Mais bon, comment voulez-vous dissimuler une telle chose ?



Revenir en haut Aller en bas
Alexia E. Summers

Alexia E. Summers


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2009

[LIBRE]Nouvelle ville, nouvelle vie? Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]Nouvelle ville, nouvelle vie?   [LIBRE]Nouvelle ville, nouvelle vie? EmptyDim 18 Oct - 1:20

    Dès qu'Alexia était rentrée dans la personne qui se trouvait en face d'elle, elle commença de rougir, mais quand elle remarqua qu'en plus c'était un jeune homme, elle devint presque écarlate. Son regard était déposé sur ses mains qui étaient lentement entrain de se tortiller, mais aillant toujours été très polie, elle leva légèrement son regard sur lui pour s'excuser. Ah franchement se qu'elle pouvait être tête en l'air quand elle le voulait, mais bon en étant complétement plongée dans ses pensées, sa ne pouvait qu'arriver ce genre de chose. En remarquant qu le jeune homme rougissait à son tour, un petit sourire en coin apparu sur son visage. Elle ne voyait pas pourquoi il devenait autant cramoisi qu'elle, puisqu'il n'était pour rien dans se qu'il venait de se passer. De plus, quelques instants plus tard, se fut à son tour de s'excuser. Franchement, là tout de suite la demoiselle n'y comprennait plus rien. Après tout, elle était certaine d'être la fautive, alors pourquoi est-ce qu'il était également entrain de s'excuser ??

    Moi non plus je ne regardais pas où je mettais les pieds. Donc... Pour faire court, on va dire que nous sommes tous les deux fautifs. Est-ce que cela vous convient ??

    Le petit sourire qui c'était déposé sur le visage d'Alexia en voyant le jeune homme rougir, s'élargit un peu plus et cette fois. De plus, elle posa complétement son regard sur lui en sentant qu'elle redevenait d'une couleur à peut près correcte. Plus elle y réfléchissait et plus elle se demandait pourquoi elle était entrain de le tutoyer. Ben oui, elle avait beau le regarder, elle était quasiment certaine d'avoir à peu près le même âge que lui. Lentement, elle se passa une mains dans ses cheveux, déposant son regard sur les alentours. Là tout de suite, elle ne savait plus vraiment comment réagir en face de lui. Devait-elle reprendre le chemin de chez elle ou au contraire, rester en sa compagnie pour le connaitre ?? Car pour tout dire, sa faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas trouvé un jeune homme autant séduisant que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew A. Jefferson

Matthew A. Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 74
GROUPE : « | Habitants | »
TAFF : Rien pour le moment mais ça ne va pas tarder.
AUTRE CHOSE A NOUS DIRE ? : Non je n'pense pas vraiment non.
VOTRE AGE : J'ai tout juste 18 ans.
DITE CHEESE : Eh bah ça c'est moi!
Date d'inscription : 16/10/2009

Ptit Plus
Cote de Popularity:
[LIBRE]Nouvelle ville, nouvelle vie? Left_bar_bleue0/10[LIBRE]Nouvelle ville, nouvelle vie? Empty_bar_bleue  (0/10)
Humeur/Santé/forme:
[LIBRE]Nouvelle ville, nouvelle vie? Left_bar_bleue5/10[LIBRE]Nouvelle ville, nouvelle vie? Empty_bar_bleue  (5/10)
[+++] / [---]:

[LIBRE]Nouvelle ville, nouvelle vie? Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]Nouvelle ville, nouvelle vie?   [LIBRE]Nouvelle ville, nouvelle vie? EmptyDim 18 Oct - 1:59


    Si je mettais mis à rougir, c’était parce qu’étant très souvent seul, la compagnie d’une si jolie demoiselle telle que celle-ci, je n’y étais pas vraiment habitué. De plus, il est vrai que je me sentais plutôt responsable de ce qui venait d ce produire. Certes ce n’était pas grand-chose, mais c’était mon caractère. Pourtant, il faut bien être deux pour se foncer dedans, enfin bon, passons. Si je vouvoyais cette jeune femme, c’était tout simplement de la politesse, ne la connaissant pas. Je n’aimais pas tutoyer les gens qui ne m’en avait pas donné l’autorisation, c’était de l’irrespect, pour moi. Certes, la plus grande partie de ma vie fut dans une famille bourgeoise, j’ai donc garder quelques unes de leur manières, je n’y peux rien. Souvent, quand je n’y étais pour rien, je m’excusais quand même, sans trop savoir pourquoi. Surement parce que mes vrais parents m’ont fait comprendre que je faisais tout de travers et que donc, c’était toujours de ma faute. Alors, à force de l’entendre, ça avait fini par rentrer dans mon esprit !

    « Non je préfère en prendre l’entière responsabilité.. Je suis.. Désolé encore une fois. Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez.. Je m’appelle Matthew, et vous ? »

    Je n’étais visiblement pas décidé à retrouver ma couleur de peau naturel.. Oui je rougissais souvent, mais d’habitude ça ne me gênait pas autant. Cette fille, provoquait une sensation étrange en moi. Je ne sais pas trop pourquoi, et quelle était le nom de cette sensation. La demoiselle me faisait un tel effet.. Heureusement qu’elle ne pouvait voir mes yeux, qui étaient grands ouverts sur une telle beauté.. Je préféra détourner le regard vers le ciel, attendant toujours une réponse de sa part.



Revenir en haut Aller en bas
Alexia E. Summers

Alexia E. Summers


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2009

[LIBRE]Nouvelle ville, nouvelle vie? Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]Nouvelle ville, nouvelle vie?   [LIBRE]Nouvelle ville, nouvelle vie? EmptyDim 18 Oct - 2:11

    Alexia ne savait vraiment pas pourquoi, mais tout un coup, elle n'avait plus du tout envie de rentrer chez elle pour se retrouver toute seule. Maintenant, elle n'avait qu'une seule envie, c'était de rester en compagnie du jeune homme pour en apprendre plus sur lui. Ce genre de sensation ne lui était pas arrivée depuis bien longtemps et sa lui faisait vraiment très bizarre. Cela lui faisait peur et en même temps, elle voulait voir jusqu'où elle pourrait aller avec cet étonnant jeune homme. Se ne fut que quand elle entendie la voix du dénommé Matthew, que la demoiselle revint sur terre. Son regard qui c'était légèrement déplaçé sur les personnes qui marchaient autour d'eux, se replaça sur lui et écouta attentivement se qu'il lui dit. En entendant qu'il s'excusait une nouvelle fois et surtout pour une chose dont il n'était pas responsable, la fit rire. Bien entendu, se n'était pas méchamment et elle espérait tout au fond d'elle qu'il le comprenne.

    D'accord d'accord, j'accepte vos... Enfin tes excuses, même si je continuerai de penser que c'est moi la responsable. Et moi c'est Alexia, enchanté Matthew.

    Et sans vraiment savoir pourquoi, seulement poussé par son instint, Alexia alla déposer un petit baiser sur la joue de Matthew. Maintenant une chose était certaine. Elle ne pourrait plus du tout se passer de son odeur et surtout du goût de sa peau. Et oui en seulement quelques secondes, elle était devenu littéralement accro à un jeune homme qu'elle ne connaissait que depuis quelques minutes. Ses deux mains allèrent ensuite se déposer dans les poches arrière de son jeans, pendant qu'elle était entrain de réfléchir à son agissement. Si elle venait d'agir seulement par instint, est-ce que c'était parce qu'elle venait de craquer sur lui ?? Oui c'était très certainement ça, même si elle avait encore beaucoup de mal à y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew A. Jefferson

Matthew A. Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 74
GROUPE : « | Habitants | »
TAFF : Rien pour le moment mais ça ne va pas tarder.
AUTRE CHOSE A NOUS DIRE ? : Non je n'pense pas vraiment non.
VOTRE AGE : J'ai tout juste 18 ans.
DITE CHEESE : Eh bah ça c'est moi!
Date d'inscription : 16/10/2009

Ptit Plus
Cote de Popularity:
[LIBRE]Nouvelle ville, nouvelle vie? Left_bar_bleue0/10[LIBRE]Nouvelle ville, nouvelle vie? Empty_bar_bleue  (0/10)
Humeur/Santé/forme:
[LIBRE]Nouvelle ville, nouvelle vie? Left_bar_bleue5/10[LIBRE]Nouvelle ville, nouvelle vie? Empty_bar_bleue  (5/10)
[+++] / [---]:

[LIBRE]Nouvelle ville, nouvelle vie? Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]Nouvelle ville, nouvelle vie?   [LIBRE]Nouvelle ville, nouvelle vie? EmptyDim 18 Oct - 10:59


    Je n’avais jamais connu l’amour dans ma vie, pas une seule fois je fus tombé amoureux, et ce n’était pas plus mal. Seulement, comme je ne savais pas vraiment ce qu’on ressentait dans ces moments là, et j’étais donc perdu. Mon cœur battait la chamade, et j’avais beau cherché, je ne comprenais pas pourquoi. Je n’avais eu aucune réaction du genre pendant dix huit longues années, avec aucune filles, et là.. Elle s’appelait donc Alexia, un très joli prénom, sur un très joli visage. Comme dans mes habitudes, je pris délicatement la main de la demoiselle et lui fit un baisemain. Oui manière distingué comme expliqué précédemment. Je retrouvais peu à peu ma couleur de peau respective. Non je n’avais toujours pas lâché sa main, l’ayant gardé dans la mienne, sans trop savoir pourquoi. J’aimais bien sentir le contact de sa peau avec la mienne. Maintenant, je savais que je voulais rester avec cette jeune fille pour le moment, et ne plus rester seul, mais je ne savais pas ce qu’il en était de son côté, et ça m’importait peu.

    « Vous me voyiez totalement ravi de faire votre connaissance Alexia.. Puis-je avoir l’honneur de vous inviter.. A boire un verre ou autre chose ? »

    Certes, je n’étais pas doué avec les filles. Je me mis à rougir de nouveau quand Alexia me fit un bisou sur la joue. Moi qui n’avait toujours pas lâché sa main, je me mettais à rougir, pour vraiment très peu.. Je me mis à caresser sa main, comme si c’était une pulsion que j’avais, comme si je ne contrôlait pas mes moindres faits et gestes..



Revenir en haut Aller en bas
Alexia E. Summers

Alexia E. Summers


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2009

[LIBRE]Nouvelle ville, nouvelle vie? Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]Nouvelle ville, nouvelle vie?   [LIBRE]Nouvelle ville, nouvelle vie? EmptyDim 18 Oct - 11:11

    Quand Alexia sentit que Matthew lui fit un baise-main et surtout qu'il gardait sa main dans la sienne, elle recommença une nouvelle fois de rougir. C'était bien la première fois qu'une jeune homme se comportait comme cela avec elle et pour tout dire sa ne la dérangeait pas, bien au contraire, elleen était ravie, même si pour le moment, ça lui faisait un peu bizarre. Maintenant, il fallait à tout prix qu'elle trouve quelque chose pour rester encore un bon moment en sa compagnie. Mais voyant qu'il n'était pas décidé à lâcher sa main, elle en déduit rapidement que c'était pareil de son côté, se qui la réjouit au plus au point. Son regard se déposa qeulques instants sur les alentours, essayant de trouver un endroit sympa où tout les deux pourraient mieux apprendre à se connaître. Se ne fut que quand elle entendie sa voix résonner à ses oreilles, que la demoiselle déposa son regard sur lui, toujours en souriant. En le voyant sourire, elle souria encore plus. Et bien, elle se demandait si une seule fois, elle allait voir sa vraie couleur de peau.

    J'accepte avec grand plaisir ton invitation. Mais à une seule condition. Que tu me tutoie également, parce que là j'ai l'air d'une personne hautement plaçé se qui n'est pas vraiment le cas.

    De plus, Candia avait la nette impression de faire très vieille quand on la vouvoyait comme Matthew était entrain de le faire. Maintenant que tous les deux savaient qu'ils voulaient passer encore du temps ensemble, il ne restait plus qu'à trouver l'endroit idéal, chose qui n'allait très certainement pas être facile, puisque même si elle était là depuis quelques mois, elle ne connaissait pas encore très bien la ville. En sentant la petite caresse sur sa main, un frisson bizarre lui traversa le corps. Sans vraimnet savoir pourquoi, elle lui serra un peu plus la main et à son tour lui caressa la main. La demoiselle était entrain de suivre son instint, se qui lui faisait bizarre, puisque sa ne lui arrivait jamais dans ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew A. Jefferson

Matthew A. Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 74
GROUPE : « | Habitants | »
TAFF : Rien pour le moment mais ça ne va pas tarder.
AUTRE CHOSE A NOUS DIRE ? : Non je n'pense pas vraiment non.
VOTRE AGE : J'ai tout juste 18 ans.
DITE CHEESE : Eh bah ça c'est moi!
Date d'inscription : 16/10/2009

Ptit Plus
Cote de Popularity:
[LIBRE]Nouvelle ville, nouvelle vie? Left_bar_bleue0/10[LIBRE]Nouvelle ville, nouvelle vie? Empty_bar_bleue  (0/10)
Humeur/Santé/forme:
[LIBRE]Nouvelle ville, nouvelle vie? Left_bar_bleue5/10[LIBRE]Nouvelle ville, nouvelle vie? Empty_bar_bleue  (5/10)
[+++] / [---]:

[LIBRE]Nouvelle ville, nouvelle vie? Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]Nouvelle ville, nouvelle vie?   [LIBRE]Nouvelle ville, nouvelle vie? EmptyDim 18 Oct - 12:00


    Je ne savais déjà plus comment me comporter avec cette jeune femme si ravissante. Je souriais, visiblement, elle voulait bien rester avec moi, et ça me faisait plaisir, puisque maintenant que je la connais, je ne désirais plus être seul, seulement avec elle. Elle voulait que je la tutoie également, pour cela aucun problèmes, quoique.. Enfin passons. Moi qui ne connaissait pas la ville, je ne savais pas trop où aller, et j’aurais pensé qu’Alexia aurait pu m’éclairer à ce propos mais visiblement non. Tant pis, on pourrait toujours y allait à l’aveuglette et puis on verrais bien.. J’avais cependant, mes affaires à déposer dans mon nouvel appartement, donc comme ça.. Je lâcha donc la main de la demoiselle, doucement, la regardant avec un magnifique sourire, quelque peu gêné. Je n’étais pas très sûr de moi, ni très confiant puisque la confiance en moi, je n’en ai jamais eu, et je n’en aurais surement jamais..

    « Daccord, je tenterais de vous.. De te tutoyer ! Mais je ne promets rien.. Oh euh tu acceptes ? Tant mieux, cependant je dois aller poser mes affaires dans mon appartement. Je comprendrais que tu ne veuilles m’y accompagner.. Alors ? »

    Un sourire presque enfantin aux lèvres. Je me mettais de nouveau à regarder tout autour de moi. Sentir son regard posé sur moi, me gênait beaucoup. Soudain, j’eût une folle envie. L’envie d’embrasser cette jeune fille, de faire avec elle mon premier baiser. Mais je n’osais pas ! Pourtant, l’envie me gagna tellement que je me décida. Je me rapprocha de la demoiselle, de plus en plus, et posa mes mains sur ses joues. J’approcha lentement mon visage du sien, nos lèvres se touchèrent presque. Finalement je posa mes lèvres sur les siennes. Ce n’était pas comme on me l’avait décris. On m’avait dit que ça n’avait rien de magique, et pourtant, pour moi ça l’était. Je détacha rapidement mes lèvres des siennes, devenant carrément écarlate, puis d’un air désolé :

    « Je.. Je.. Je suis désolé ! J’aurais pas du excuse moi.. »


Revenir en haut Aller en bas
Alexia E. Summers

Alexia E. Summers


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2009

[LIBRE]Nouvelle ville, nouvelle vie? Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]Nouvelle ville, nouvelle vie?   [LIBRE]Nouvelle ville, nouvelle vie? EmptyDim 18 Oct - 12:23

    Alexia était toujours entrain de se demander où tous les deux pourraient aller passer un moment tranquille pour mieux apprendre à se connaître. Ah franchement si elle avait su qu'elle aurait fait une telle rencontre après son arrivée, elle aurait très certainement mieux visité la ville et elle se sentirait moins bête maintenant. Quand elle sentit que Matthew venait de lui lâcher la main, elle reposa tranquillement son regard sur lui. Et bien, maintenant elle avait quasiment l'impression d'avoir un manque, pourtant il se trouvait juste en face d'elle à seulement quelques centimètre pour être plus précise. En entendant sa remarque, elle fit mine de réflchir quelques instants, même si elle savait très bien la réponse qu'elle allait lui demander. Mais au moment où elle allait lui répondre quelque chose, elle sentit deux mains sur son visage et quelques instants plus tard des lèvres douces se posèrent sur les siennes. Légèrement suprise, elle ne réagit pas tout de tout de suite, mais prit quand même goût au baiser. Revenant lentement sur terre, elle ouvrit les lèvres pour répondre enfin à sa question et surtout à sa remarque.

    Je... Tu... Tu n'as pas besoin de t'excuser !! Et oui j'accepte de venir dans ta nouvelle demeure pour que tu puisses déposer ses affaires.

    Lentement, Candia alla déposer une de ses mains sur la joue de Matthew et du bout de ses doigts, lui caressa la joue. Un grand sourire apparu alors sur son visage et bien vite, ses lèvres allèrent se redéposer sur les siennes. Elle était devenue accro à ses lèvres et à son odeur. C'était rare qu'une chose comme cela arrive chez elle, mais maintenant, elle allait en profiter à fond de cette nouvelle drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew A. Jefferson

Matthew A. Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 74
GROUPE : « | Habitants | »
TAFF : Rien pour le moment mais ça ne va pas tarder.
AUTRE CHOSE A NOUS DIRE ? : Non je n'pense pas vraiment non.
VOTRE AGE : J'ai tout juste 18 ans.
DITE CHEESE : Eh bah ça c'est moi!
Date d'inscription : 16/10/2009

Ptit Plus
Cote de Popularity:
[LIBRE]Nouvelle ville, nouvelle vie? Left_bar_bleue0/10[LIBRE]Nouvelle ville, nouvelle vie? Empty_bar_bleue  (0/10)
Humeur/Santé/forme:
[LIBRE]Nouvelle ville, nouvelle vie? Left_bar_bleue5/10[LIBRE]Nouvelle ville, nouvelle vie? Empty_bar_bleue  (5/10)
[+++] / [---]:

[LIBRE]Nouvelle ville, nouvelle vie? Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]Nouvelle ville, nouvelle vie?   [LIBRE]Nouvelle ville, nouvelle vie? EmptySam 24 Oct - 23:41


    Venais-je vraiment de l'embrasser? J'avais eu cette envie comme ça, sans savoir vraiment ce qui me retenais, je l'avais fait.. Je pensais directement me prendre une baffe par cette sublime jeune fille, mais visiblement, je m'étais trompé. Quand elle se mit à caresser mon visage, je cru que j'allais tombé dans les pommes. Certes, c'était agréable comme sensation, mais tellement nouveau que je ne savais comment réagir. Alexia me rembrassa de nouveau, et je ne pu que rendre celui-ci! Ses lèvres étaient tellement douces, et je savais déjà que je ne pourrais jamais plus m'en passer. Je retira alors mes lèvres des siennes, par contraintes bien sûr, puis me mis à rigoler nerveusement. Puis, finalement, je retrouva ma couleur naturelle. Mais je ne sais pas vraiment si j'allais la garder longtemps! Je redressa vite fait mes lunettes pour ne pas qu'elles tombent, toujours être vigilent avec ça..

    " Je.. C'était très agréable Alexia, je crois que je ne pourrais plus me passer de vos lèvres.. Je veux dire.. De tes lèvres! Hmm, on y va? "


Revenir en haut Aller en bas
Alexia E. Summers

Alexia E. Summers


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2009

[LIBRE]Nouvelle ville, nouvelle vie? Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]Nouvelle ville, nouvelle vie?   [LIBRE]Nouvelle ville, nouvelle vie? EmptySam 31 Oct - 21:59

    Plus Alexia réfléchissait et moins elle comprennait pourquoi elle avait prolongé le baiser et surtout pourquoi elle lui en avait redonné un deuxième. Mais il n'y avait pas que ça qu'elle ne pouvait pas expliquer. Pourquoi est-ce qu'elle se sentait aussi bien en sa compagnie, alors qu'elle venait tout juste de le rencontrer et surtout pourquoi elle avait le coeur qui battait la chamade à chaque fois qu'elle sentait le regard de Matthew sur elle ?? Toutes ses questions allaient très certainement restées sans réponse pendant encore bien longtemps. En entendant la remarque du jeune homme, un petit rire sortit de sa bouche. Une chose était certaine. Elle ferait tout pour que le jeune homme perde un peu ses bonnes manières. Bon, se n'était pas désagréable, mais elle trouvait qu'il en faisait légèrement trop.

    Tu sais quoi ?? Arrête avec tes bonnes manières.. On est entre nous, essaie d'être naturel... S'il le faut je t'aiderai.

    Sans vraiment savoir pourquoi, Alexia lui redéposa un rapide baiser sur les lèvres et elle lui prit ensuite sa main de libre, déposant quelques instants son regard dans le sien. Bon et bien elle n'avait plus qu'à se laisser guider jusqu'à la demeur du jeune homme, en espérant qu'il sache où celle-ci se trouvait, car sinon tout les deux allaient être bien embêtés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIBRE]Nouvelle ville, nouvelle vie? Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]Nouvelle ville, nouvelle vie?   [LIBRE]Nouvelle ville, nouvelle vie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIBRE]Nouvelle ville, nouvelle vie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne glace [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « | ● Santa Monica ● | » :: « | ● Les grandes rues ● | » :: « | ● L'aéroport ● | »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser