Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bonne glace [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
James McEngel

James McEngel


Masculin
Nombre de messages : 5
GROUPE : Voyageur
TAFF : X
VOTRE AGE : 27 ans
DITE CHEESE : Bonne glace [LIBRE] 2gvl9u8
Date d'inscription : 17/10/2009

Ptit Plus
Cote de Popularity:
Bonne glace [LIBRE] Left_bar_bleue9/10Bonne glace [LIBRE] Empty_bar_bleue  (9/10)
Humeur/Santé/forme:
Bonne glace [LIBRE] Left_bar_bleue10/10Bonne glace [LIBRE] Empty_bar_bleue  (10/10)
[+++] / [---]:

Bonne glace [LIBRE] Empty
MessageSujet: Bonne glace [LIBRE]   Bonne glace [LIBRE] EmptySam 17 Oct - 21:11

" Bonjour, je voudrais une glace à la vanille ! "
Je donnais l'argent à l'homme lorsqu'il me donna ma classe. Puis, un léger sourire s'étira sur mon visage tandis que je partais de mon coté. Je n'avais pas spécialement envi de glace aujourd'hui mais bon, j'avais envi de fraîcheur. Il faisait bien trop chaud à mon goût et je n'avais aucune envi de rester enfermer dans mon appartement à rien faire. Je ne connaissais pas grand monde ici, et pour le moment, je ne m'étais pas encore fait beaucoup de lien. Après tout, je venais seulement d'arriver.
Puis soudain, un gens me bouscula, faisant tomber ma glace. AH ! Ma glace ! Putain, mais c'était qui le con qui m'avait bousculé ? C'était un gens con ! Mais il fallait que je me calme. CALME. CALME. Voilà je suis calme. PAS DU TOUT. NAAAAAAAH ! Si quelqu'un lisait dans mes pensées, sur que les gens me fuiraient. mais je n'étais pas fou. Je me retrouva face à une magnifique jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne glace [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIBRE]Nouvelle ville, nouvelle vie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « | ● Santa Monica ● | » :: « | ● Les petites rues ● | » :: « | ● Le glacier ● | »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser